dimanche 2 décembre 2007

d'emily: post football


c'est une vidéo achot et je tous les deux ont aimé à Venise; nous l'aimons pour les raisons semblables ? nous ne l'avons jamais discuté...

4 commentaires:

SEA HEROS a dit…

Moi par contre je n'ai pas bien aimé, je trouve ce video trop simplifiant, trop facile de metre un enfant à jouer avec un crane pour choquer les gens.

Silvina

SEA HEROS a dit…

"Chaque age a ses jeux et chacun joue

à sa façon !"

Achot

SEA HEROS a dit…

Il est par Paolo Canevari et a été filmé en dehors des sièges sociaux Serbes d'armée à Belgrade. Je conviens un petit Silvina, mais à moi il se tient dehors parmi la plupart des choses qui étaient sur la vue dans Arsenale - pendant que quelque chose S'ENGAGEAIT.

SEA HEROS a dit…

L'art est un jeu ; tout dépend de ce que nous voudrions gagner !

Achot